Loi Censi Bouvard : ce que vous gagnerez ?

Plusieurs dispositifs de défiscalisation ont été mis en place dans le secteur de l’immobilier afin d’encourager le contribuable français à investir dans ce créneau. Surtout que les crédits immobiliers sont à des taux plus qu’attractifs.

Dans ce con la loi Censi Bouvard 2018, a pour objectif de favoriser les logements d’un certain type de population, les étudiants ou les personnes âgées.

  • Encourager les investisseurs à acheter ce type de bien : grâce à la défiscalisation prévue dans la loi Censi Bouvard, il devient plus attractif d’investir dans ce type de logement. C’est un dispositif qui permet de booster l’investissement, et d’améliorer les conditions des logements.
  • Le type de logements favorisés par la loi Censi Bouvard concerne donc exclusivement les biens situés dans les résidences de services. C’est la condition pour bénéficier de des avantages de cette loi.

Les bénéfices de la loi Censi Bouvard

Renseignez-vous bien avant de valider votre transaction sur tous les avantages que peut vous accorder La loi Censi Bouvard. Le site https://www.loicensibouvard.fr vous donnera toutes les informations que vous recherchez. En investissant dans les résidences de services, vous bénéficierez d’une réduction de 11% du montant HT de l’achat, une réduction qui est étalée sur 9 ans d’une façon linéaire.